Forum de eurorapido
Administrateurs : Alexweishi, eurorapido
 
 Forum de eurorapido  Gagner de l'argent sur le net  Argent facile 

 Eurobarre ne paie plus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexweishi
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 11:57:07   Voir le profil de Alexweishi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freazer.com/perso/eurocyber   Envoyer un message privé à Alexweishi   

Bonjour à tous !

Je sais que, malgré que personne ne s'inscrive, il y a toujours un certain nombre de visiteurs ici.

Alors, j'en profite pour informer tout le monde que, en l'état actuel des choses et depuis environ 7 mois, la société eurobarre ne paie plus ses membres. Fidèles à notre politique de dénonciation des arnaques, nous avons trouvé urgent de vous faire part de cette nouvelle.

J'ai au départ pensé à une incapacité de paiement provisoire, mais il semble que cela dure. Les messages de plainte sur le forum officiel sont censurés et le site est comme paralysé...

Ainsi, j'invite l'ensemble des utilisateurs à boycotter le service, ne serait-ce que pour ne pas gâcher votre temps à faire tourner une barre d'arnaqueurs. Avoir un problème pour une société n'est pas honteux et repoussant, mais lorsque comme ici la société censure les messages même très courtois et n'informe pas les membres d'une éventuelle difficulté financière, il n'y a aucun état d'âme à avoir.

J'en profite pour vous prier de pardonner l'immobilisme dans lequel se trouve notre site, mais trouver le temps pour le mettre à jour devient quelque peu difficile.

Je vous souhaite à tous les gains les plus élevés possible et également (mieux vaut tard que jamais) une bonne année 2009.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eurorapido  Gagner de l'argent sur le net  Argent facile  Eurobarre ne paie plus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum