| | | | | | | | marzas | | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 11:56:32
| AU SUIVANT D AUTRE PERSONNES ((MAJEUR)) QUI JOUE A L EUROMILLION OU QUI SERAIS INTERRESSE POUR Y JOUER GRATUITEMENT????? CE N'EST**** PAS UNE ARNAQUE,C'EST LEGAL****ET SA RAPORTE GROS*** Virtual World Direct qu'est-ce que c'est ? Un système qui vous permet de jouer à deux des loteries les plus rémunératrices au monde : - Euro Millions - Loterie Nationale UK Un système qui vous permet d'augmenter vos chances de gagner le jackpot par rapport aux gens qui jouent par eux-mêmes : - Euro Millions : 3600% de chances en plus - Loterie Nationale UK : 702% de chances en plus Un système qui vous permet de gagner avec moins de bons numéros que les gens qui jouent par eux-mêmes : - Euro-Millions : vous gagnez dès un seul bon numéro !! Vous avez 1 chance sur 10 de gagner un prix à chaque tirage !! - Loterie Nationale UK : vous gagnez dès deux bons numéros seulement !! Vous avez une chance sur 13 de gagner un prix à chaque tirage !! Un système qui vous permet de jouer gratuitement : - à l'Euro Millions : si vous avez 5 filleuls (seulement !) qui y jouent - à la Loterie UK : si vous avez 5 filleuls (seulement !) qui y jouent Comme vous le voyez, c'est une opportunité formidable, qui de plus, existe depuis plusieurs années et est déjà reconnue internationalement. POUR TOUT CE QUI SON SEPTIQUE , VOUS POUREZ POSTER VOS QUESTION sur mon email : marzas@free.fr ou msn : italian_vit@hotmail.com..... *****Mon Site web qui vous explique tout et surtout mon contacte pour me poser toutes vos question... => http://marzas.free.fr ***** |
| | marzas | | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 11:41:06
| Petite précision qui a son importance : Vous pouvez essayer pendant 14 jours... 14 Jours pour vous convaincre!!! |
| |
| | | | | | | | | |
|